Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Cancer : 22 juin - 22 juil

Amour :
C'est un vrai plaisir de vivre avec vous, et votre conjoint ou partenaire pourra le constater. Vous ferez tout pour aplanir les problèmes et faire de votre foyer un havre de paix, dans lequel vous aimez vous retrouver avec l'autre. Si vous parliez depuis un moment de faire des transformations chez vous, Saturne pourrait vous décider à prendre les choses en main. Quant à vous, célibataire, quelqu'un pourrait vous attirer en secret, mais vous hésiterez : vous lancer dans l'aventure ou maintenir l'autre à distance en attenant d'en savoir plus ?
Argent :
Votre flair financier sera pour une fois pris en défaut. Ne vous fiez surtout pas à vos intuitions, elles vous feraient faire une grosse bêtise. Evitez les endettements, vous ne pourriez pas y faire face !
Santé :
Avec cet aspect de Mars, vous bénéficierez sans doute d'une bonne santé. Mais méfiez-vous : Mars a aussi pour effet de rendre très sensuel, et surtout très gourmand, tout en fragilisant quelque peu le système digestif. Vous voilà prévenu : si vous restez raisonnable, vous serez en grande forme ; dans le cas contraire, gare aux indigestions !
Travail :
Ne vous embarquez pas à l'aveuglette dans des aventures périlleuses qui risquent de nuire à votre image de marque. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez la possibilité de consolider votre position professionnelle.
Famille :
Vous ferez de louables efforts pour accomplir vos tâches domestiques. Ceux d'entre vous qui ont vu certains de leurs proches traverser des épreuves difficiles dernièrement auront enfin la joie de les voir retrouver l'équilibre, la santé et le sourire.
Vie sociale :
Vous aurez intérêt, sur le plan social, à suivre le sens du courant plutôt que de vous y opposer. "Adapte-toi au monde, car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte" (G.C. Lichtenberg). Il ne servirait pas à grand-chose de se révolter, et il vaudrait mieux préserver ses forces vives pour construire son propre bonheur.