Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Capricorne : 22 déc - 20 janv

Amour :
Vu cet aspect de Vénus, votre vie à deux risque d'être assez agitée, sinon orageuse. Ne cédez pas à l'appel de sirènes de passage. Méfiez-vous, une incartade que vous considérez sans importance risque de se transformer en drame conjugal ! Célibataire, cet aspect de Vénus donnera à votre vie amoureuse ce petit regain de vigueur et de tendresse dont elle avait bien besoin. Aussi est-ce l'oeil vif et le coeur en émoi que vous allez passer cette journée.
Argent :
Voilà une journée tout à fait favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.
Santé :
Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, les natifs du deuxième décan devront surveiller de près leur estomac et leurs intestins, qui seront un peu affaiblis et susceptibles de donner lieu à de légers troubles qu'il serait imprudent de négliger.
Travail :
Il y aura un grand risque de dispersion d'énergie. Ne faites pas de projets trop grandioses pour le moment. Contentez-vous de mener à bien ce que vous avez en chantier. "Qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français) !
Famille :
Toute votre énergie se portera cette fois sur votre foyer. Vous ferez, ou vous envisagerez sérieusement des transformations importantes. Vous aurez à coeur de faire régner l'harmonie chez vous.
Vie sociale :
Incité par Mercure, vous ressentirez un pressant besoin de sortir de vous-même. Cela vous conduira à un engagement social qui traduit un désir sincère d'aider les autres et qui vous donnera de profondes satisfactions.