Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Capricorne : 22 déc - 20 janv

Amour :
Dans le domaine sentimental, menace d'orages et de conflits explosifs qui peuvent aller jusqu'à la rupture si vous n'y veillez pas. Vous serez certainement très secoué par les influx astraux perturbants. Mais gardez-vous de la démesure et de l'excès dans vos réactions, sinon toutes les digues pourront craquer en même temps. Ce conseil est valable non seulement pour les natifs vivant en couple mais aussi pour les célibataires du signe.
Argent :
Voilà une des meilleures journées de l'année en ce qui concerne les questions financières. Vous aurez de bonnes cartes en main, surtout si vous devez contracter un emprunt. Optez pour un remboursement à court terme, car la chance du moment concernera les actions à brève échéance.
Santé :
Grâce au Soleil en aspect harmonique, vous bénéficierez d'une excellente vitalité, et votre dynamisme laissera tout le monde sur place. Veillez quand même à adopter une bonne hygiène de vie pour conserver cet état idéal.
Travail :
Dans votre travail, efforcez-vous de dépasser certains problèmes mineurs, comme la tension actuelle entre collègues. Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire et méfiez-vous des importuns.
Famille :
Avec vos parents ou les membres plus âgés de la famille, il vous faudra veiller à ne pas évoquer inutilement des sujets de discorde : les disputes éclateraient à tous les coups, et vous ne tarderiez pas à regretter d'avoir ainsi ouvert la porte au désaccord.
Vie sociale :
Vous ne serez pas d'humeur vraiment massacrante, mais on n'osera pas vous marcher sur les pieds. Evitez de vous mettre tout le monde à dos en ce moment où vous aurez besoin de toutes les bonnes volontés.