Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Capricorne : 22 déc - 20 janv

Amour :
Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Que vous soyez marié ou non, votre partenaire ou conjoint aura le plus grand besoin d'attention et de tendresse, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination et des coups de téléphone ratés.
Argent :
Vu cet aspect de Mercure, vous ne devriez rencontrer ni des difficultés notables ni une chance exceptionnelle dans le domaine financier. Attention cependant à Pluton mal aspecté, dont la position dans votre Ciel pourra avoir pour conséquence de vous rendre extrêmement dépensier ; contrôlez vos envies de luxe !
Santé :
Pour retrouver une énergie maximale, il vous faudra vous reposer, oui, mais il faudra aussi bouger. Le conseil de Mercure ? Dormir le plus possible, et vous adonner à une pratique sportive douce, de type stretching ou pilates, qui vous muscle sans vous brusquer.
Travail :
Sur le plan professionnel, vous ne risquez pas de faire du surplace. Dynamique, combatif, déterminé, vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses afin de donner un nouvel essor à votre carrière. D'ailleurs, vous saurez imposer vos idées et marquer des points très importants. Pour beaucoup d'entre vous, il y aura une promotion à la clé.
Famille :
Vos plus grandes joies, vous les vivrez en famille. Vos enfants, surtout, feront votre bonheur. S'ils sont très jeunes, vous vous émerveillerez de leur curiosité d'esprit. Avec les plus âgés, la complicité sera belle.
Vie sociale :
Le climat lunaire vous rendra vulnérable à l'influence de gens malhonnêtes. Méfiez-vous des escrocs qui se présenteront à vous en arborant le sourire de la camaraderie. Vous êtes une proie rêvée pour eux !