Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Gemeaux : 22 mai - 21 juin

Amour :
Le climat astral de la journée incitera à l'agitation dans votre vie sentimentale. Tâchez de vous contrôler, sachant qu'il n'est pas profitable d'entreprendre sans préparation et essayer d'arriver avant même d'être parti. Comptez davantage sur le bon sens et la mesure que sur l'action brutale pour mener à bien vos entreprises amoureuses. Si vous laissez la passion prendre le pas sur la raison, vous pourrez à subir des dégâts considérables, car la planète Vénus ne vous fera pas de cadeau !
Argent :
A propos d'une succession en cours ou d'un héritage en vue, vous devrez être sur vos gardes, car on pourrait chercher à vous nuire. Veillez à ce que tous les documents soient parfaitement en ordre.
Santé :
Si vous n'êtes pas un familier des terrains de sport, vous devriez penser dès aujourd'hui à faire un minimum d'exercices physiques. La yoga et la gymnastique douce vous feront le plus grand bien.
Travail :
La première moitié de la journée sera hasardeuse à cause des aspects planétaires très embrouillés. Attendez de préférence la seconde moitié pour traiter des affaires d'envergure, ou encore pour régler des litiges divers.
Famille :
Côté famille, votre tendance à vous inquiéter sera renforcée. Pourtant, tout devrait bien se passer, malgré peut-être quelques désaccords sans gravité avec certains membres de votre famille ou, dans quelques cas, des difficultés imprévues mais faciles à régler concernant votre domicile.
Vie sociale :
Vous serez amené à penser que ce qui n'est pas expressément permis est défendu, ce qui vous empêchera de profiter pleinement de certaines joies offertes par la vie. Vous feriez mieux de réagir en vous disant que tout ce qui n'est pas expressément interdit est permis.