Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Lion : 23 juil - 23 août

Amour :
Vous ferez feu de tout bois, tellement vous aurez d'idées pour la vie de couple ! Vous penserez que vous allez réinventer l'art d'aimer, et votre partenaire sera ravi d'être aux premières loges de vos expériences inédites. Célibataire, vous ne serez plus sur le qui-vive. Les aspects lénifiants d'Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité amoureuse et vous aideront à réaliser vos désirs. Le choix se fera de lui-même. Vous serez attiré par une personne tendre et aimante mais, malheureusement, très éprouvée par une récente rupture.
Argent :
Pluton formera des combinaisons astrales négatives. Pour certains natifs du deuxième décan, cela se traduira par des retards de paiement, ou même par un litige impliquant des questions pécuniaires délicates. Pour les autres, tout ira bien. Mais vous vous débrouillerez peut-être alors pour saper votre équilibre en vous lançant dans un achat ruineux !
Santé :
Journée très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !
Travail :
Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs. Ici comme ailleurs, il sera toujours souhaitable de procéder par étapes, en consolidant au fur et à mesure les avantages acquis.
Famille :
Les astres vous rendront plutôt autoritaire. Mais vous serez suffisamment habile pour que votre conjoint ne voie là qu'un remarquable esprit d'initiative. Il approuvera toutes les décisions que vous prendrez. Ne profitez tout de même pas de la situation pour vous conduire en vrai tyran domestique !
Vie sociale :
Déployez à fond votre charme et votre bienveillance. Cela vous attirera appuis et sympathies. Une disposition aimable et gaie vous fera apprécier de votre entourage et vous aidera à former des relations utiles et agréables.