Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Poisson : 19 févr - 20mars

Amour :
Conseil d'Uranus : exprimez vos sentiments au lieu de miser uniquement sur votre prestige et vos qualités, qui sont pourtant bien réels, afin de ne pas effrayer ou décourager celui qui partage votre vie. Célibataire, l'aventure sans lendemain, ce n'est pas vraiment votre trip. Mais pourquoi ne pas en profiter si elle se présente ? Rassurez-vous : l'amour avec un grand A est pour bientôt. Chaque chose en son temps !
Argent :
L'influence de la présente configuration planétaire devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d'avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d'aide ou de bourse.
Santé :
Vénus, une planète plutôt bénéfique par nature, va s'employer à protéger votre équilibre physique et psychique, à condition que vous ayez la sagesse de contrôler votre alimentation. Les fameux trois "peu", vous connaissez ? Peu de graisse, peu de sucre, peu de sel. Si vous arrivez à suivre ce slogan, ce sera formidable !
Travail :
Petite baisse de régime dans le travail. Vous n'aurez plus le feu sacré comme au cours des dernières journées, et vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers. Attention ! Vos concurrents pourraient en profiter.
Famille :
Vous vivrez une douce lune de miel avec vos enfants et, brusquement, vous vous surprendrez à plaindre les célibataires !
Vie sociale :
Vous avez pu à maintes reprises constater combien votre timidité et vos réticences naturelles vous avaient fait du tort. Il s'agira maintenant, avec le soutien de Mercure, de chercher à développer votre confiance en vous. Une petite causerie en public sur un sujet qui vous passionne constituerait un pas de géant en avant. Si votre compétence dans quelque domaine que ce soit est connue et appréciée, cela devrait vous aider à vous débarrasser du poids qui pesait sur votre âme depuis si longtemps.