Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Sagittaire : 23 nov - 21 déc

Amour :
Consacrez-vous sans restriction à vos échanges conjugaux. Avec les influx si favorables, votre sollicitude leur donnera un regain d'intensité. Vous connaîtrez des heures inoubliables avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.
Argent :
L'immobilier et tout ce qui se rapporte au foyer pourrait donner naissance à des dépenses fortuites et même assez lourdes. Gardez-vous des décisions impulsives dans ce domaine.
Santé :
Ce sera le moment de vous demander si vous consacrez assez de temps aux exercices physiques et aux soins corporels. Dites-vous que votre organisme est l'instrument des instruments pour réaliser tous vos souhaits.
Travail :
Côté travail, le plus dur, pour vous qui accordez spontanément votre confiance, sera de vous montrer méfiant et de rester sur vos gardes. Mais ce sera indispensable si vous voulez éviter de mauvaises surprises. Par ailleurs, évitez de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, et cantonnez-vous aux travaux pour lesquels vous excellez.
Famille :
Vous prendrez bien soin d'établir une nette distinction entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Au sein de votre famille, vous vous accorderez du bon temps.
Vie sociale :
Dans un tel climat à prédominance plutonienne, vous vous mettrez certainement à rêver un peu trop à des évasions qui sont manifestement impossibles. Sachez que la véritable solution de vos problèmes présents réside à l'intérieur de vous-même et non pas au bout du monde. Il vous faudra donc faire preuve de courage et de réflexion. Des moments de solitude y seront favorables.