Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Scorpion : 24 oct - 22 nov

Amour :
Jupiter vous poussera à la fermeté dans vos relations de couple. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat conjugal harmonieux. Si vous estimez que votre conjoint ne joue pas le jeu, vous n'hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra un peu trop exigeant en amour. Vous placerez la barre si haut que presque personne n'aura grâce à vos yeux !
Argent :
Cette position de Saturne laisse entendre que la chance financière ne sera pas de votre côté pour le moment. Cela ne veut pas dire que vous serez automatiquement confronté à des difficultés pécuniaires. En revanche, cette configuration indique que si vous agissez sans précaution, si vous dépensez trop ou si vous vous lancez dans des opérations risquées, la chance pourrait vous lâcher. Vous devrez donc rester très prudent.
Santé :
Bonne résistance de base. Mais cela suffira-t-il à préserver votre équilibre ? Sous l'impact de Jupiter, vous serez en effet plus gourmand que jamais et n'aurez aucune envie de vous priver de chocolat ou de Martini. Et cette gourmandise pourrait se retourner contre vous : non seulement votre taille risquerait de s'épaissir, mais vous auriez aussi une belle crise de foie !
Travail :
Dans votre métier, vous n'aurez pas les coudées franches, et vous devrez souvent rendre des comptes à vos supérieurs à propos de problèmes que vous pensez être capable de régler vous-même. Rien ne vous exaspère autant ! Pourtant, il vaudra mieux ronger votre frein en silence, en attendant des temps meilleurs, qui ne sauraient tarder.
Famille :
Mener de front une activité professionnelle absorbante et une vie de famille équilibrée n'est pas un jeu d'enfant ! Mais vous réussirez cette gageure grâce à un très bon sens de l'organisation insufflé par Mercure.
Vie sociale :
Une douloureuse rupture dans vos relations amicales vous menacera comme l'épée de Damoclès. Sachez éviter le pire et peut-être même sauver votre mise en parlant ou en vous taisant à bon escient.