Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Taureau : 21 avril - 21 mai

Amour :
C'est avec la bénédiction de Neptune bien aspecté que l'entente régnera entre votre conjoint ou partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez tolérant et conciliant. Célibataire, la situation de vos amours se prêtera à la confusion. Vous reviendrez souvent sur vos décisions, vous gambergerez longtemps, ou encore vous reculerez plus vite que vous n'avancerez, changeant de cible en cours de route ou renonçant soudain aux initiatives jugées trop risquées.
Argent :
La situation financière devrait se stabiliser. Tous ceux d'entre vous, et notamment ceux du premier décan, qui ont dû affronter dernièrement une situation pécuniaire difficile vont pouvoir rééquilibrer leur budget.
Santé :
Il sera temps de surveillez votre coup de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien connaître quelques ennuis. Sans devenir un ascète, essayez au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras, trop salés ou trop sucrés. Mais cela ne vous empêchera nullement de profiter, en gourmet, des plaisirs de la table !
Travail :
Le pronostic astral ne semble guère favorable à une trop grande ambition. Il serait bon de différer ce gigantesque projet. Pour le moment, poursuivez tranquillement votre petit bonhomme de chemin.
Famille :
Sous l'impulsion de Mars en bel aspect, vous vous attacherez à entretenir un climat très chaleureux dans votre vie familiale. Le dialogue sera à l'honneur. Veillez à maîtriser votre émotivité.
Vie sociale :
Chamailleries, petites embrouilles suivies de réconciliations... Vos relations avec vos amis seront tout sauf tièdes, en ce moment. Il faut dire que Mars, le dieu de la guerre, influence en ce moment le secteur relations, et ça explique tout !