Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Vierge : 24 août - 23 sept

Amour :
Vénus sera tout bénéfice pour les natifs vivant en couple. Ce sera le moment ou jamais de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, d'oublier les petites dissensions qui ont pu vous opposer récemment. Ainsi, vous pourrez affronter ensemble des problèmes plus sérieux. Célibataire, vous serez choyé par les astres, qui formeront plusieurs aspects harmoniques et vous permettront de séduire à la carte. Tantôt amant passionné, tantôt amoureux romantique, vous jouerez sur plusieurs tableaux avec la même virtuosité et la même réussite.
Argent :
Votre équilibre financier devrait en principe être bon cette fois. Aucune planète ne cherchera à vous déstabiliser sérieusement ; mais, en contrepartie, le Ciel ne vous vaudra pas non plus de protection particulière. Tout ira donc bien si vous gérez sagement votre budget. Mais le ferez-vous ? Avec Mars en cet aspect, vous risquez d'être tenté par des achats "coups de coeur" plutôt inutiles. Avant de filer dans les boutiques qui vous attirent, prenez le temps de réfléchir !
Santé :
Incité par Mars, vous trouverez un certain charme à la vie trépidante et nocturne. Mais ce ne sera qu'un leurre. Contentez-vous le plus souvent d'activités plus calmes, du genre conférences ou spectacles, avec à la clé un de ces dîners en bonne compagnie comme vous les aimez. Sinon, recherchez tout simplement la solitude pour retrouver ou conserver votre équilibre nerveux et surtout moral.
Travail :
Relations tendues avec vos collègues de travail. Un vent de jalousie soufflera. Supportez la situation avec résignation, sans en rajouter : ce sera le meilleur moyen de vous protéger et de dissiper l'orage.
Famille :
L'ambiance chez vous s'annonce assez détendue. Mercure devrait favoriser les rapprochements familiaux. Vous pourriez trouver un prétexte quelconque pour inviter des membres de votre famille que vous ne voyez pas souvent.
Vie sociale :
Vous ne serez pas très à l'aise dans votre milieu habituel, et vous chercherez vaguement ailleurs une ambiance qui vous convienne mieux. Bien que vous soyez entouré d'affection, vous aurez l'impression de n'être compris et aimé de personne. Vous aurez tendance à tout dramatiser !