Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Belier : 21 mars - 20 avril

Amour :
Le calme plat prévaudra côté vie conjugale : les planètes ne s'occuperont absolument pas de vos amours ! On peut cependant noter que Vénus, en bonne position dans votre Ciel, fera régner un climat de tendresse et de complicité dans les couples. Célibataire, trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra une véritable obsession si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut.
Argent :
Sur le plan matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.
Santé :
Le Ciel est formel : l'heure du changement est venue. Au programme ? Renoncer à des habitudes néfastes comme fumer, vous coucher trop tard, ou vider le réfrigérateur dès que vous avez une contrariété. Essayez, vous allez très vite vous sentir beaucoup mieux ! Aussi, au lieu de chercher en permanence à être présent sur tous les fronts dans votre travail comme dans votre vie privée, apprenez à déléguer : ce sera plus avantageux pour vous tant physiquement que psychiquement.
Travail :
Aujourd'hui, l'astre Mercure sera tout bénéfice pour les étudiants et les travailleurs intellectuels en général, dans la mesure où il les aidera à travailler avec persévérance et discipline ; voilà qui est très profitable pour les travaux de longue haleine. Tous ceux qui doivent passer des concours, qui envisagent des publications, notamment les étudiants qui doivent présenter un mémoire ou une thèse, seront avantagés.
Famille :
Les rapports familiaux seront un peu difficiles, car vous aurez l'impression qu'on ne s'intéresse pas autant à vous que vous le voudriez. C'est une idée dont vous aurez beaucoup de mal à vous défaire et qui vous poussera parfois à vous replier sur vous-même. Mais c'est une idée tout à fait fausse.
Vie sociale :
Vous serez un brin misanthrope aujourd'hui, jugeant sans doute que les gens ne se comportent pas de façon raisonnable. Ce sentiment sera d'autant plus pénible que, malgré une certaine amélioration dans vos relations avec vos amis, la hache de guerre ne sera pas totalement enterrée. Allons, ayez une vue plus réaliste de la nature humaine.