Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Belier : 21 mars - 20 avril

Amour :
Vos amours conjugales seront toujours protégées. Cet aspect de Mars promet à bon nombre d'entre vous une journée torride. C'est sans doute votre conjoint ou partenaire qui se réjouira de vos élans sensuels ; mais un coup de coeur pour quelqu'un d'autre n'est pas exclu ! Célibataire, Mercure exercera un impact positif. La frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.
Argent :
Sur le plan pécuniaire, vous bénéficierez d'une certaine chance et trouverez des solutions futées pour mieux gérer votre budget. Mais restez toujours vigilant pour ne pas vous lancer dans des achats ruineux.
Santé :
Vous bénéficierez d'un tonus et d'une vitalité insufflés par la planète Mars, qui vous aideront à surmonter vos tendances à la déprime. Organisez-vous un emploi du temps bien chargé, en panachant judicieusement les tâches domestiques ou professionnelles et les loisirs que vous aimez. Ne restez pas oisif, car c'est l'activité qui vous sauvera.
Travail :
De grandes ambitions professionnelles vous animeront. En effet, Pluton en aspect harmonique décuplera votre désir de briller et d'imposer vos vues. Attention : le climat astral de la journée sera plus propice aux amusements qu'à une ascension professionnelle fulgurante. Vous feriez mieux de ne pas vous mettre en défaut, car de violents conflits pourront survenir, qui vous obligeraient à repartir de zéro.
Famille :
Conseil de Pluton : sachez éviter les orages domestiques en évitant les paroles blessantes. Tâchez d'être aimable et de ne pas céder à des coups de tête que vous regretteriez. Réfléchissez un peu plus, et essayez de contrôler votre tendance à la contradiction.
Vie sociale :
Vous ne serez guère sociable et vous aurez même tendance à vous replier sur vous-même. Vous risquez d'éprouver un sentiment d'insécurité et d'insatisfaction affectives : vous vous imaginerez d'être délaissé par tous.