Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Belier : 21 mars - 20 avril

Amour :
Avec Uranus et Neptune influençant le secteur amour conjugal, vous devriez vivre une journée animée. Il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre conjoint ou partenaire, qui vous le rendra bien. Célibataire, la Lune en cet aspect vous rendra très exigeant. Si exigeant que pratiquement personne n'aura la chance de vous séduire. Si vous souhaitez faire une rencontre significative, peut-être faudrait-il placer la barre un peu moins haut !
Argent :
Le Soleil va mettre le domaine financier momentanément en vedette. Pour le meilleur, peut-être, mais sous réserve que vous veilliez à ne pas dépenser sans compter ou, si vous avez placé vos économies en Bourse, à ne pas prendre trop de risques.
Santé :
Vous serez doté d'une énergie certaine, mais vous n'aurez pas du tout envie de l'utiliser de façon raisonnable et profitable. Attention ! Cette formidable énergie pourrait vous conduire à des catastrophes si vous ne veillez pas à bien la canaliser dans des voies correctes.
Travail :
Il est tout à fait possible que Neptune vous impose des choix professionnels très importants. Vous qui détestez être placé ainsi au pied du mur, vous devrez faire un effort pour vous décider. Réfléchissez bien, prenez votre temps, et ensuite foncez : vous aurez toutes les chances de prendre une orientation extrêmement bénéfique.
Famille :
Votre vie familiale sera très protégée. Avec votre partenaire comme avec vos enfants, vos relations se fonderont sur la complicité. Vous vous sentirez détendu, et vous créerez un climat de gaieté autour de vous.
Vie sociale :
Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.