Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Belier : 21 mars - 20 avril

Amour :
Cette phase de Lune aura sur vous, natifs vivant en couple, une influence très électrique. Vos rapports conjugaux pourraient être singulièrement harmonisés : vous allez probablement vivre une seconde lune de miel. Célibataire, vous entrerez dans une journée où votre vie amoureuse sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les solitaires du premier décan.
Argent :
Le Soleil en cet aspect sera très favorable pour vos finances. Ce sera le moment de prendre des risques, d'oser vous lancer dans un achat ou un investissement que vous envisagiez depuis longtemps, ou de demander une prime quelconque à une personne compétente. N'hésitez pas : la chance vous accompagnera cette fois.
Santé :
Cette position de Mars dans votre Ciel devrait vous doter d'un excellent tonus. Mais attention : lorsqu'on est influencé par Mars, on a souvent tendance à ne pas mesurer son effort ou à prendre trop de risques. Ne vous épuisez pas, et évitez de pratiquer des sports dangereux que vous ne maîtrisez pas bien.
Travail :
Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.
Famille :
Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air, comme l'annonce de fiançailles ou de naissance.
Vie sociale :
Quels que puissent être vos problèmes et votre désarroi, ne vous laissez pas embobiner par le discours trompeur de diverses sectes religieuses. Ces organisations ne résoudront pas vos difficultés, et vous risquez de tomber un jour définitivement sous leurs griffes.