Accueil
Bienvenue
Les Communes
Le petit Train
Histoire de Vosgiens
Oiseaux de chez nous
Météo
Obersteigen
Histoire
La Chapelle
41 Cartes postales
Wangenbourg
Histoire
Le Château
145 Cartes postales
Engenthal
Le Procès du Curé
39 Cartes postales
Freudeneck
Le Château
12 Cartes postales
Vie communale
Potins
L'Avent
Associations
Contact
Calendrier Jours Fériés
Séjours
Restaurants
Hôtels
Hébergement & Gîtes
Ballades & Sites à visiter
Divertissement
Quiz gourmand
Glossaire gourmand
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson
   Belier : 21 mars - 20 avril

Amour :
Placée sous la juridiction de Vénus, cette journée devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. Nombre d'entre vous sortiront d'une phase délicate, marquée par une certaine froideur en couple. Dopé par l'astre Jupiter, vous n'aurez aucun mal à dégeler l'atmosphère. Célibataire, aucun risque de vous voir hésiter entre deux personnes ou passer votre temps à vous laisser porter par les événements. Sous l'influence de Mars, vous prendrez en main votre destin sentimental : vous saurez exactement ce que vous voulez, et vous mettrez tout en oeuvre pour l'obtenir.
Argent :
Avec cet aspect de Jupiter, votre vie financière sera à la fois moins protégée et moins animée. Ne craignez rien : le pire qui puisse vous arriver, c'est que l'augmentation récente de vos revenus ou de vos capitaux fait maintenant place à la stagnation.
Santé :
Mars bien aspecté vous donnera une énergie du tonnerre. Votre problème sera de chercher à bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se transforme pas en agressivité dévastatrice. Plongez-vous dans l'action, en vous disant que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (B. Disraeli). Et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, alors partez vous défouler sur un terrain de sports.
Travail :
Saturne et Neptune se trouveront dans votre Ciel. Avec une telle configuration, vous risquez d'avoir du mal à trouver l'équilibre dans votre travail. Vos efforts pourront se diluer parce que vous ne serez pas suivi ou pas compris, à moins que vous ne fassiez vous-même des erreurs.
Famille :
La vie au foyer sera sans histoire. Votre famille ne sera d'ailleurs pas votre préoccupation principale en ce moment ; vous aurez tellement à faire que vous trouverez à peine le temps de vous en occuper. Heureusement, tout se passera pour le mieux.
Vie sociale :
Sous l'incitation de Saturne, vous ne craindrez pas de solliciter l'appui de personnes influentes pour réaliser vos projets. S'il faut tirer plusieurs sonnettes, vous le ferez avec conviction et brio.